Vampire Senpai

Vampire Senpai : une nouvelle machine mis en ligne par Quickspin

Vampire senpai est un tout nouveau jeu de Quickspin utilisant les légendes chinoises de créatures mortes-vivantes, appelées Jiangshi. Ce sont des monstres ressemblant à des vampires. Ils privent les humains de leur force vitale. C’est l’un des thèmes de jeu les plus originaux sur le marché asiatique vu récemment.

Aperçu

Les Jiangshi, des créatures chinoises mortes-vivantes qui drainent la force vitale d’une personne, ont inspiré le concept du jeu. Quickspin a conçu le divertissement pour qu’il ressemble à un dessin animé et qu’il ne soit pas menaçant. Les royaux sont ceux de moindre valeur, trois caractères sont les symboles moyens, tandis que les traits viennent à partir des Jiangshi et les cloches totales.

Caractéristiques

Ce qui rend ce jeu si spécial, c’est en partie sa collection de spécificités différentes. Joué sur des bobines 5 x 5, il s’appuie beaucoup sur les symboles sauvages. Les rôles qui y sont inclus permettent de les contourner. Les tours gratuits sont une autre caractéristique importante de ce jeu. En effet, elles sont composées de 7 à 9 tours, en fonction du nombre de squatters qui apparaissent parmi les 3 à 5 requis.

Mises et prix

Les mises utilisées dans Vampire Senpai ont une fourchette standard de 0,10 $ à 100 $. La volatilité moyenne du jeu offre d’excellents gains pour ce genre de niveau, avec jusqu’à 8 894 fois la mise enregistrée lors des tests. Le RTP à long terme qui a été calculé pour ce créneau est de 96,19 %. La majeure partie de cette RTP provient du jeu de base qui contribue à hauteur de 52,2 %. Tandis que les caractéristiques du jeu de base apportent 12,8 %, et les tours gratuits 31,1 %.

Certains pourraient trouver Vampire Senpai trop simpliste. Heureusement, il est doté d’une fonction de rotation libre qui compense en quelque sorte ses faiblesses. De plus, le mélange, entre un concept inhabituel et un potentiel intéressant, rend la machine à sous plus agréable à jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *